Louis Garneau | Thread Collective

Louis Garneau | Thread Collective | THREAD COLLECTIVE
Fier associé de marque
Louis Garneau, un cycliste de compétition, est devenu en 1978 le champion canadien de poursuite individuelle. Après avoir obtenu de bons résultats aux Jeux olympiques, Louis Garneau se retire de la course compétitive à 25 ans pour commencer une nouvelle étape de sa vie : la conception et la fabrication d’articles de cyclisme. 

Aujourd’hui, les articles de cyclisme Garneau sont distribués dans plus de 50 pays, avec des installations et des bureaux au Canada, aux États-Unis, au Mexique et en Chine. Toujours à la tête de la compagnie, Louis Garneau est grandement impliqué dans les processus de conception, d’expérimentation et de fabrication et il continue de partager sa passion du cyclisme. Il est connu pour avoir guidé les excursions de l’heure de dîner de l’entreprise ou de s’être joint à un critérium local du mercredi soir, où il est rapidement devenu le cycliste à battre! 

Il a fondé en 1983 Louis Garneau Sports, qui vend des vêtements et des accessoires de cyclisme. Nous nous sommes associé à Louis Garneau en 2023 en devenant le titulaire de licence de tous les vêtements non reliés au cyclisme. 

LES RÉSEAUX SOCIAUX
THREAD COLLECTIVE | Instagram THREAD COLLECTIVE | LinkedIn
Badgley Mischka
Bebe
Ecko unltd.
Ellen Tracy
Hotel Doggy
HUNTER
Hurley
Kenneth Cole New York
LAUNDRY
Louis Garneau
Marc Ecko Cut & Sew
MATIX
MEXX
Nautica Pet
NVLT
Pajar
Pajar Pup
Psycho Bunny
REACTION Kenneth Cole
Scotch and Soda
STORMPACK
Teddi Rose
ZOOYORK
En cliquant sur "OK", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et améliorer le marketing.