THREAD COLLECTIVE | Marques de vêtements, de vêtements et de mode

THREAD COLLECTIVE | Marques de vêtements, de vêtements et de mode | THREAD COLLECTIVE
THREAD COLLECTIVE | Marques de vêtements, de vêtements et de mode

Politique sur la confidentialité

Politique sur la confidentialité Thread Collective Inc.

Comme pour d’autres sites, les fichiers journaux sont stockés dans le serveur Web et enregistrent certains détails, dont l’adresse IP du visiteur, le type de navigateur, la page de référence et la durée de la visite. Des témoins peuvent être utilisés pour retenir les préférences du visiteur quand il interagit avec le site Web.

Comment l'information est utilisée

Ces renseignements sont utilisés afin d’afficher du contenu personnalisé, et possiblement publicitaire, pour améliorer l’expérience du visiteur lorsqu’il utilise le site Web.

Les adresses courriel ne sont pas vendues ni louées à de tierces parties.

Des courriels peuvent vous être envoyés pour vous informer des nouveautés concernant les services ou les offres proposés par nous ou nos affiliés.

Options pour les visiteurs

Si vous êtes abonné à l’un de nos services, vous pouvez vous désabonner en suivant les directives incluses dans les courriels que vous recevez.

Vous pourriez bloquer les témoins au moyen des paramètres de votre navigateur, mais cela pourrait vous empêcher d’accéder à certaines fonctionnalités du site Web.

Témoins

Les témoins sont de petits fichiers de signatures numériques stockés dans votre navigateur Web. Ceux-ci permettent d’enregistrer vos préférences lorsque vous visitez le site Web. Ils peuvent également être utilisés pour faire le suivi de vos visites subséquentes.

ALPENHAUS™
Badgley Mischka
Bebe
Ecko unltd.
Ellen Tracy
Hotel Doggy
HUNTER
Hurley
Kanuk
Kenneth Cole New York
LAUNDRY
Louis Garneau
Marc Ecko Cut & Sew
MATIX
MEXX
Nautica
NVLT
Pajar
Pajar Pup
Psycho Bunny
REACTION Kenneth Cole
Scotch and Soda
STORMPACK
Teddi Rose
ZOOYORK
LES RÉSEAUX SOCIAUX
THREAD COLLECTIVE | Instagram THREAD COLLECTIVE | LinkedIn
- Lutte contre le travail forcé et la main d’œuvre enfantine -

{ en savoir plus }
En cliquant sur "OK", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et améliorer le marketing.